Fondation DAEMMI Berlinde
Compassion active
Développons l'endoscopie en RDC
Luttons contre les cancers gynécologiques
Et prenons en charge l'endométriose
Echange de voeux ce dimanche 27 janvier 2019 au sein de la fondation
Ce dimanche 27 janvier 2019, tous les fodabiens et fodabiennes se sont réunis au domicile du Président de cette Fondation, à la Cité maman Mobutu. Cette  rencontre, la première depuis la création de la fondation en février 2018, était une occasion pour les membres de cet établissement d'utilité publique, de se retrouver en famille, prendre un verre et parler de ce qui a été réalisé au sein de la fondation, mais aussi projeter pour l'avenir.

Tour à tour, les membres avaient pris la parole pour exprimer ce qu'étaientt leurs meilleurs souhaits en rapport avec la fondation, ce qui n'a pas bien marché et ce qui avait bien marché au cours de l'année 2018.

Par la suite, le Président de la FoDAB a remis cinq prix aux membres, une manière de les encourager à travailler davantage pour l'accomplissement de l'oeuvre à laquelle le fondation les appelle selon sa vision. 
Pour clôturer la partie cérémoniale, le Secrétaire Général a rappelé les activités de la FoDAB en 2018 et a projeté le plan opérationnel pour 2019 et les activités prioritaires.

Cette rencontre s'est terminée par le partage d'un repas familial.